top of page

Blog

Daniel

J'ai croisé le chemin de Mme Guillet par hasard, mais il n'y a pas de hasard !!

je n'imaginais pas un jour "me faire suivre" !!! je suis très terre à terre, et la manière de travailler de Mme Guillet était concrète. Elle m'a écouté vraiment j'ai immédiatement senti que je pouvais parler, qu'il n'y avait aucun jugement face à moi, mais une vraie relation d'accompagnement. Elle m'a donné des outils pratiques, ensemble nous avons mis en place des protocoles et exercices pour avancer pas à pas ...

Je tiens sincèrement à vous remercier, car même si tout était en moi comme vous le dites très souvent ! vous m'avez éclairé le chemin pour me sentir au top, en confiance et avancer.

Daniel


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon
bottom of page